À cette étape, les informations relatives au résultat de la suppression des SVM dans l'infrastructure virtuelle s'affichent.
L'Assistant affiche les liens qui donnent accès au récapitulatif et au journal de l'Assistant sur l'administration des SVM.
Le récapitulatif permet de visualiser les informations suivantes :
Le rapport abrégé est enregistré dans un fichier temporaire. Pour pouvoir utiliser les informations du rapport ultérieurement, vous devez enregistrer le fichier dans un emplacement permanent.
Si la suppression de la SVM s'est terminée sur une erreur, vous pouvez utiliser le journal de l'Assistant de l'Administration des SVM lors de vos communications avec le Service du Support Technique.
Le journal de l'assistant d'administration des SVM s'enregistre sur l'appareil sur lequel l'assistant est exécuté, dans le fichier %LOCALAPPDATA%\Kaspersky Lab\Kaspersky VIISLA Console\logs\KasperskyDeployWizard_<date et heure de création du fichier>.log et ne contient aucune information relative aux mots de passe des comptes. Un nouveau fichier journal est créé à chaque lancement de l'assistant.
Fermez l'Assistant.
Haut de page