Configuration requise pour la machine virtuelle pour l'installation de Light Agent for Linux

Pour l'installation et le fonctionnement du composant Light Agent for Linux, la machine virtuelle doit satisfaire aux exigences matérielles suivantes :

Configuration logicielle pour l'installation et l'utilisation de Light Agent for Linux :

L'application XenTools doit être installée sur la machine virtuelle régie par l'hyperviseur Citrix Hypervisor avant l'installation de Light Agent for Linux.

Le paquet VMware Tools doit être installé sur la machine virtuelle régie par l'hyperviseur VMware ESXi avant l'installation de Light Agent for Linux.

Le paquet HUAWEI Tools doit être installé sur la machine virtuelle régie par l'hyperviseur HUAWEI FusionCompute CNA avant l'installation de Light Agent for Linux.

Le paquet de services d'intégration (Integration Services) doit être installé sur la machine virtuelle administrée par l'hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V) avant l'installation de Light Agent for Linux.

Avant d'installer Light Agent for Linux, il faut installer QEMU Guest Agent sur une machine virtuelle administrée par un hyperviseur KVM (y compris sur la plateforme OpenStack, sur la plateforme VK Cloud, sur TIONIX Cloud Platform et sur la plateforme Astra Linux) ainsi que l'hyperviseur de base de la plateforme ALT Virtualization Server.

Pour l'installation et le fonctionnement du composant Light Agent for Linux sur la machine virtuelle, un des systèmes d'exploitation invités pour serveur suivants doit être installé sur la machine virtuelle :

En raison des limitations de la technologie fanotify, Light Agent for Linux ne prend pas en charge les systèmes de fichiers suivants: autofs, aufs, binfmt_misc, cgroup, configfs, debugfs, devpts, fuse, fuse.gvfsd-fuse, gvfs, hpsa_fuse, hugetlbfs, mqueue, nfsd, proc, pstore, rpc_pipefs, securityfs, selinuxfs, sysfs.

Haut de page