Vous pouvez lancer une tâche d'analyse personnalisée de la machine virtuelle protégée après avoir indiqué la liste des fichiers à analyser, les noms de ces fichiers (ou les chemins d'accès) ou les modèles de leurs noms (ou les chemins d'accès).
Pour lancer la tâche d'analyse personnalisée, exécutez la commande suivante :
lightagent scan [<
chemin vers le fichier ou le dossier
>][<
chemin vers le fichier ou le dossier
>...][--boot][--memory][--startup][--@:<filelist.lst>]
où :
<
chemin vers le fichier ou le dossier
>
: chemin vers le fichier ou le dossier à analyser pour y détecter des virus et d'autres applications malveillantes. Vous pouvez utiliser des masques pour indiquer le chemin vers le fichier ou le dossier. Si vous n'indiquez pas de chemin vers les fichiers ou les dossiers, l'application analysera tous les objets du système de fichiers de la machine virtuelle protégée.boot
: analyser les secteurs d'amorçage.memory
: analyser la mémoire système.startup
: analyser les objets de démarrage.@:<filelist.lst>
: analyser les fichiers repris dans la liste. Dans un fichier de texte, indiquez à la ligne les fichiers et les dossiers que vous voulez analyser pour y détecter des virus et d'autres applications malveillantes.Vous pouvez également lancer la tâche d'analyse avec les paramètres complémentaires, qui permettent d'enregistrer dans le fichier les événements qui apparaissent lors de l'exécution de la tâche ou exécuter la tâche à l'aide des paramètres du fichier de configuration.
Haut de page