Pour créer une stratégie pour le Serveur de protection dans Web Console :
La liste des stratégie s'ouvre.
L'Assistant de création d'une stratégie démarre.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
Toutes les conditions de transfert et de traitement des données énoncées dans la déclaration de Kaspersky Security Network pour Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent s'appliquent à la mise à jour 5.2.1 de Kaspersky Security.
Si nécessaire, vous pouvez modifier la décision de participer à KSN ultérieurement.
Si vous souhaitez utiliser KSN dans Kaspersky Security, assurez-vous que l'utilisation du KSN du type dont vous avez besoin est configurée dans Kaspersky Security Center. Pour l'utilisation du KSN global dans Kaspersky Security Center, le service du serveur proxy KSN doit être activé. Pour l'utilisation du KSN privé, il faut activer et configurer l'utilisation du KSN privé dans Kaspersky Security Center. La configuration du service du serveur proxy KSN et du KSN privé s'effectue dans les propriétés du Serveur d'administration de Kaspersky Security Center, dans la section Paramètres du serveur proxy KSN. Pour plus d'informations, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
Si l'adresse indiquée est le nom NetBIOS, localhost ou 127.0.0.1, la connexion au Serveur d'intégration s'achève par une erreur.
Cliquez sur le bouton Suivant.
L'Assistant de création d'une stratégie vérifie le certificat SSL obtenu du Serveur d'intégration. Si le certificat contient des erreurs ou n'est pas un certificat de confiance, le groupe de paramètres Analyse du certificat du Serveur d'intégration s'ouvre. Le lien Consulter le certificat reçu ouvre une fenêtre contenant des informations sur le certificat reçu. En cas de problèmes avec le certificat SSL, il est recommandé de vérifier la sécurité du canal utilisé pour transférer les données. Pour poursuivre la connexion au Serveur d'intégration, sélectionnez l'option Ignorer.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant.
La stratégie créée apparaît dans la liste des stratégies sous l'onglet Stratégies et profils de stratégies.
La stratégie est appliquée aux SVM après que le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center a transmis les informations à l'application Kaspersky Security lors de la connexion suivante des SVM. Kaspersky Security commence à protéger les machines virtuelles, conformément aux paramètres de la stratégie.
Si l'Agent d'administration n'est pas lancé sur la SVM, la stratégie créée ne s'applique pas à cette dernière.
Si vous avez attribué le statut Inactif à la stratégie sous l'onglet Général, la stratégie créée n'est pas appliquée aux SVM.
Pour modifier une stratégie pour le Serveur de protection dans Web Console :
La liste des stratégie s'ouvre.
Si vous voulez configurer des paramètres supplémentaires de fonctionnement des SVM, vous devez activer l'affichage des paramètres supplémentaires de la stratégie pour le Serveur de protection dans le registre du système d'exploitation.