Lancement du déploiement de la SVM (infrastructures sur OpenStack)
Cette étape s'affiche si vous déployez SVM dans une infrastructure virtuelle exécutant la plateforme OpenStack, la plateforme VK Cloud ou la plateforme TIONICS Cloud.
À cette étape, la fenêtre de l'Assistant affiche tous les paramètres saisis plus tôt et nécessaires au déploiement de la SVM.
Chemin d'accès complet et nom du fichier de description des images de la SVM (fichier au format XML) que vous avez indiqué à l'étape de sélection de l'image de la SVM.
Adresse IP (au format IPv4) ou nom de domaine complet (FQDN) de l'appareil sur lequel est installé le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center et numéros des ports de connexion de la SVM au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Nom du réseau virtuel que la SVM utilise pour communiquer avec les Light Agents, le Serveur d'intégration et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Identifiant du réseau local virtuel (VLAN) qui sera utilisé pour la communication entre la SVM d'un côté, et les machines virtuelles, le Serveur d'intégration et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center de l'autre.