Vous pouvez suspendre et réactiver la protection et le contrôle d'une machine virtuelle protégée dans l'interface locale de Light Agent for Windows.
La suspension de la protection de la machine virtuelle et du contrôle implique la désactivation pendant un certain temps de tous les modules de la protection et des modules de contrôle de l'application.
L'icône dans la zone de notification de la barre des tâches indique le fonctionnement de l'application :
signale la suspension de la protection et du contrôle de la machine virtuelle.
signale le rétablissement de la protection et du contrôle de la machine virtuelle.La suspension et le rétablissement de la protection et du contrôle de la machine virtuelle n'ont aucune influence sur l'exécution des tâches.
Si des connexions réseau étaient ouvertes au moment de la suspension et du rétablissement de la protection et du contrôle de la machine virtuelle, un message s'affiche pour indiquer l'interruption de ces connexions.
Pour suspendre la protection et le contrôle de la machine virtuelle :
Vous pouvez rétablir la protection et le contrôle de la machine virtuelle à tout moment, quelle que soit l'option de suspension de la protection et du contrôle de la machine virtuelle que vous aviez sélectionnée.
Pour rétablir la protection et le contrôle de la machine virtuelle :