L'interface locale permet d'ajouter des périphériques connectés à une machine virtuelle protégée à la liste des périphériques de confiance.
Par défaut, si l'appareil est ajouté à la liste des périphériques de confiance, tous les utilisateurs (groupe d'utilisateurs Tous) sont autorisés à y accéder.
Pour ajouter un appareil à la liste des périphériques de confiance dans l'interface locale :
Les paramètres du composant Contrôle des périphériques s'afficheront dans la partie droite de la fenêtre.
La fenêtre Sélection des périphériques de confiance s'ouvre.
Si les paramètres ne sont pas accessibles dans l'interface locale, cela signifie que les valeurs des paramètres définies par la stratégie sont appliquées à l'ensemble des machines virtuelles protégées du groupe d'administration.
La liste des appareils dans la colonne Périphériques dépend de la valeur sélectionnée dans la liste déroulante Afficher les périphériques connectés.
La fenêtre standard de Microsoft Windows Sélectionnez Utilisateurs ou Groupes s'ouvre.
Les noms des utilisateurs et/ou des groupes d'utilisateurs, indiqués dans la fenêtre Sélectionnez utilisateurs ou groupes s'affichent dans le champ Autoriser les utilisateurs et/ou groupes d'utilisateurs.
Les lignes s'affichent dans le tableau des appareils sous l'onglet Périph. de confiance avec les paramètres du périphérique de confiance ajouté.