Un fichier infecté est considéré comme traité si l'application lors de l'analyse de la machine virtuelle protégée a réalisé une des opérations suivantes sur ce fichier conformément aux paramètres définis :
Le fichier infecté est considéré comme non traité si l'application lors de l'analyse de la machine virtuelle protégée n'a pas réalisé l'action avec le fichier infecté selon les paramètres définis.
Cette situation peut se présenter dans les cas suivants :
L'application Kaspersky Security consigne les informations relatives aux fichiers non traités dans le tableau des objets non traités sous la forme d'événements. De plus, l'application ajoute au tableau des objets non traités toute information relative à la tentative de modification des fichiers dans les dossiers partagés si l'option Informer a été sélectionnée dans les paramètres de la Surveillance du système.
Cette section décrit les actions que vous pouvez effectuer sur les objets non traités dans l'interface locale du Light Agent for Windows. Les informations relatives aux objets non traités détectés sur les périphériques sont également affichées dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center (dans le dossier Stockages → Menaces actives) et dans Web Console (Opérations → Stockages → Menaces actives).