L'interface locale de Light Agent for Windows permet d'enregistrer le rapport généré dans un fichier texte au format TXT ou CSV.
L'application enregistre l'événement dans un rapport de la même manière qu'il est présenté à l'écran, c'est-à-dire avec la même composition et avec la même séquence d'attributs de l'événement.
Pour enregistrer le rapport dans un fichier depuis l'interface locale :
Le lien Rapports dans la partie supérieure de la fenêtre principale de l'application permet d'ouvrir la fenêtre Rapports et stockages.
L'onglet Rapports de la fenêtre Rapports et stockages apparaît. Le rapport "Audit système" s'affiche par défaut sous l'onglet Rapports.
Exécutez une des actions suivantes :
Si vous voulez composer le rapport "Tous les composants de la protection", dans la partie gauche de la fenêtre sélectionnez l'option Tous les composants de la protection dans la liste des composants et des tâches.
La partie droite de la fenêtre affichera le rapport "Tous les composants de la protection" qui contient la liste des événements sur le fonctionnement de tous les composants de la protection.
Si vous souhaitez composer un rapport sur le fonctionnement d'un composant en particulier ou d'une tâche, sélectionnez le composant concerné dans la liste des composants et des tâches située dans la partie gauche de la fenêtre.
La partie droite de la fenêtre affichera le rapport qui contient la liste des événements sur le fonctionnement du composant ou de la tâche sélectionnés.
Si besoin, modifiez la présentation des données dans le rapport en utilisant les moyens suivants :
filtrage de la liste des événements selon les valeurs d'une colonne ou selon un filtre complexe ;
recherche d'événements ;
modification de l'ordre et de la sélection des colonnes affichées dans le rapport ;
tri de la liste des événements selon chaque colonne.
Cliquez sur le bouton Enregistrer le rapport situé dans la partie supérieure droite de la fenêtre.
Un menu contextuel s'ouvre.
Dans le menu contextuel, sélectionnez l'encodage requis pour enregistrer le fichier de rapport : Enregistrer au format ANSI ou Enregistrer au format Unicode.
La fenêtre standard de Microsoft Windows Enregistrer sous s'ouvre.
Dans la fenêtre ouverte Enregistrer sous, saisissez le champ dans lequel vous voulez enregistrer le fichier de rapport.
Saisissez le nom du fichier du rapport dans le champ Nom du fichier.
Dans le champ Type de fichier, sélectionnez le format requis pour le fichier de rapport : TXT ou CSV.