Lors de cette étape, vous pouvez créer une zone de confiance pour le composant de Light Agent for Windows.
La zone de confiance est une liste de fichiers, de dossiers, d'objets et d'applications composée par l'administrateur que Kaspersky Security ne contrôle pas, autrement dit, une liste d'exclusions de la protection et de l'analyse.
La liste Exclusions de la fenêtre comporte les noms des applications ou des éditeurs d'applications que vous pouvez inclure dans ou exclure de la zone de confiance.
Pour configurer la zone de confiance :
Si la case est cochée, les fichiers, les dossiers et les processus recommandés pour ces applications, sont inclus dans la zone de confiance, et les fichiers exécutables de ces applications sont ajoutés automatiquement à la liste des applications de confiance.
Si vous voulez exclure de la zone de confiance des applications recommandées, décochez la case Créer les exclusions recommandées pour les postes de travail ou la case Créer les exclusions recommandées pour les systèmes d'exploitation des serveurs (en fonction du système d'exploitation de la machine virtuelle sur laquelle vous installez Light Agent).
Après la fin de l'installation de Light Agent for Windows, vous pouvez configurer les paramètres de la zone de confiance dans les propriétés de la stratégie pour le Light Agent for Windows ou dans l'interface locale de l'application.
Passez à l'étape suivante de l'Assistant d'installation.
Haut de page