Le système d'exploitation de la machine virtuelle à protéger étant susceptible de comporter des applications malveillants pouvant entraver l'installation du Light Agent for Windows, il est conseillé de protéger l'installation.
Par défaut, la protection de l'installation est activée.
Il est conseillé de désactiver la protection de l'installation s'il est impossible d'installer Light Agent. Par exemple, cette situation peut se produire lors de l'installation à distance via Windows Remote Desktop. La protection activée de l'installation du Light Agent for Windows peut en être la cause. Dans ce cas, interrompez l'installation et relancez l'Assistant d'installation. À cette étape, décochez la case Protéger le processus d'installation.
Si vous installez Light Agent sur une machine virtuelle qui utilise la technologie Citrix Provisioning (Citrix Provisioning Services), cochez la case Assurer la compatibilité avec Citrix Provisioning (Citrix Provisioning Services). La case est décochée par défaut.
Si vous installez Light Agent for Windows sur le modèle de machines virtuelles temporaires, cochez la case Installation sur un modèle pour les pools temporels VDI. Les mises à jour demandant le redémarrage de la machine virtuelle protégée ne s'installeront pas sur les machines virtuelles créées à partir de ce modèle. À la réception des mises à jour demandant le redémarrage de la machine virtuelle protégée, le Light Agent for Windows enverra à Kaspersky Security Center un message sur la nécessité de la mise à jour des bases de données et des modules de l'application sur le modèle des machines virtuelles protégées. La case est décochée par défaut.
Pour en savoir plus sur l'installation de Light Agent for Windows sur les modèles de machine virtuelle, consultez également la Base des connaissances.
La case Ajouter le chemin du fichier avp.com à la variable système %PATH% active l'ajout du chemin d'accès au fichier avp.com à la variable système %PATH%. Si la case est cochée, il n'est pas nécessaire de saisir le chemin vers le fichier utilisé pour le lancement du Light Agent for Windows ou de l'une de ses tâches à partir de la ligne de commande. Il suffit de saisir le nom du fichier utilisé et la commande pour le lancement de la tâche correspondante. Par défaut, la case est cochée.
Pour lancer l'installation du Light Agent for Windows, cliquez sur le bouton Installer.
Les connexions réseau en cours risquent d'être interrompues lors de l'installation du Light Agent for Windows sur la machine virtuelle.
Haut de page