Grâce au mécanisme des stratégies de groupe du service de catalogues (Active Directory Group Policies), vous pouvez installer le composant Light Agent for Windows sur les machines virtuelles associées à l'objet de stratégie de groupe sélectionné sans utiliser le Kaspersky Security Center.
Pour en savoir plus sur l'utilisation des stratégies de groupe du service de catalogues, veuillez consulter l'Aide de Microsoft Windows.
Avant de commencer l'installation du composant Light Agent for Windows, il est conseillé de quitter l'ensemble des applications fonctionnant dans le système d'exploitation de la machine virtuelle que vous souhaitez protéger.
Avant l'installation vous devez décompacter la distribution de Light Agent for Windows.
Pendant l'installation, vous pouvez utiliser le fichier setup.ini. Le fichier est créé manuellement et contient les paramètres d'installation de l'application.
Pour installer le Light Agent for Windows à l'aide du mécanisme des stratégies de groupe du service de catalogues :
EulaAndPrivacyPolicy
égale à 1. L'éditeur d'administration des stratégies de groupe du service de catalogues s'ouvre.
La fenêtre standard de Microsoft Windows Ouvrir s'ouvre.
La fenêtre Déploiement de l'application s'ouvre.
La stratégie de groupe s'applique sur chaque machine virtuelle associée à l'objet de stratégie de groupe lors du lancement des machines virtuelles suivant. Ainsi, le composant Light Agent for Windows sera installé sur l'ensemble des machines virtuelles associées à l'objet de stratégie de groupe sélectionné.
Haut de page