Configuration des paramètres des SVM (infrastructures sur OpenStack)
Cette étape s'affiche si vous déployez SVM dans une infrastructure virtuelle exécutant la plateforme OpenStack, la plateforme VK Cloud ou la plateforme TIONICS Cloud.
Dans cette étape, vous devez définir les options de déploiement pour chaque SVM que vous souhaitez déployer dans les projets OpenStack sélectionnés. La colonne Projet OpenStack affiche le nom du projet dans lequel la SVM sera déployée et le chemin d'accès au projet dans l'infrastructure.
Désignez les paramètres suivants requis pour le déploiement de la SVM :
Le type de machine virtuelle (type d'instance) détermine la quantité de RAM, la taille du disque, le nombre de cœurs de processeur et d'autres paramètres de la machine virtuelle créée.
Si le type de machine virtuelle approprié n'est pas répertorié, vous devez créer le type de machine virtuelle approprié à l'aide des outils de l'infrastructure virtuelle. Ensuite, pour mettre à jour la liste des types de machine virtuelle disponibles, vous pouvez revenir à l'étape de sélection de l'infrastructure à déployer et appuyez sur le bouton Mettre à jour ou relancer la procédure de déploiement de la SVM.
Vous pouvez également désigner les paramètres suivants :
Le type de volume détermine le stockage des données qui sera utilisé pour créer le volume lors du déploiement de la SVM. Sélectionnez un type de volume parmi ceux disponibles pour le projet OpenStack.
Regroupement logique d'hyperviseurs utilisé pour fournir une tolérance aux pannes dans les infrastructures basées sur OpenStack. Sélectionnez la zone de disponibilité où la SVM va se trouver.
Regroupement de machines virtuelles selon une stratégie qui détermine les hyperviseurs sur lesquels les machines virtuelles s'exécuteront. Sélectionnez le groupe de serveurs dans lequel la SVM va se trouver