Vous pouvez modifier les mots de passe des comptes suivants du Serveur d'intégration :
Les noms des comptes utilisateur ne peuvent pas être modifiés.
Pour modifier les mots de passe des comptes du Serveur d'intégration :
Les mot de passe ne doivent pas contenir plus de 60 caractères. Vous pouvez utiliser seulement des caractères de l'alphabet latin (majuscules et minuscules), des chiffres ainsi que les caractères spéciaux suivants : ! # $ % & ' ( ) * " + , - . / \ : ; < = > _ ? @ [ ] ^ ` { | } ~
. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'utiliser des mots de passe contenant au moins 8 caractères et d'utiliser au moins trois des quatre catégories de caractères : minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Si vous avez modifié le mot de passe du compte pour la connexion de la SVM au Serveur d'intégration, vous devez de nouveau configurer la connexion de la SVM au Serveur d'intégration dans la stratégie pour le Serveur de protection.
Si la stratégie pour le Light Agent prévoit la connexion de Light Agents au Serveur d'intégration et que vous avez modifié le mot de passe du compte de connexion des Light Agents, vous devez configurer à nouveau la connexion des Light Agents au Serveur d'intégration dans la stratégie du Light Agent for Windows et dans celle du Light Agent for Linux.
Les nouveaux paramètres du compte utilisateur de connexion au Serveur d'intégration sont transmis à la stratégie lors de l'enregistrement des paramètres de la stratégie.
Haut de page