Configuration des paramètres d'analyse des objets selon les requêtes AMSI
Pour configurer les paramètres d'analyse des objets selon les requêtes AMSI provenant d'applications tierces :
Ouvrez la Console d'administration de Kaspersky Security Center.
Dans le dossier Appareils administrés de l'arborescence de la console, ouvrez le dossier au nom du groupe d'administration contenant les machines virtuelles protégées souhaitées.
Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Light Agent for Windows et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double clic.
Dans la liste de gauche de la fenêtre des propriétés de la stratégie, sélectionnez la section Protection AMSI.
Dans le groupe Analyse des fichiers composés de la partie droite de la fenêtre, indiquez les fichiers composés que Kaspersky Security va analyser suite à la demande d'applications tierces : archives, archives auto-extractibles, objets OLE intégrés.
Dans le groupe Limite selon la taille, exécutez une des actions suivantes :
Si vous souhaitez autoriser l'application Kaspersky Security à décompresser des fichiers composés volumineux lors de l'analyse d'objets suite à une demande en provenance d'applications tierces, décochez la case Ne pas décompresser les fichiers composés de grande taille.
Si vous souhaitez interdire la décompression des fichiers composés volumineux par l'application, cochez la case Ne pas décompresser les fichiers composés de grande taille et indiquez la valeur requise dans le champ Taille maximale du fichier. Kaspersky Security ne décompresse pas les fichiers composés dont la taille est supérieure à la taille spécifiée.
Kaspersky Security analyse les fichiers de grande taille extraits des archives que la case Ne pas décompresser les fichiers composés de grande taille soit cochée ou non.