Chargement des images de la SVM

L'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security permet de télécharger depuis le site Internet de Kaspersky les images nécessaires au déploiement de la SVM avec le composant Serveur de protection sur les hyperviseurs.

Pour charger des images de la SVM :

  1. Sur l'appareil où sont installés la Console d'administration et le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center, exécutez le fichier ksvla-components_5.2.X.X_mlg.exe où 5.2.X.X désigne la version de l'application. Ce fichier fait partie du kit de distribution.

    L'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security se lance.

  2. Choisissez la langue de la localisation de l'Assistant et des composants Kaspersky Security et passez à l'étape suivante de l'Assistant.

    La langue utilisée par défaut est la langue de localisation du système d'exploitation installé sur l'appareil où est lancé l'Assistant.

  3. Sélectionnez l'option Télécharger les images de la SVM et passez à l'étape suivante de l'Assistant.
  4. Choisissez le type d'hyperviseur sur lequel vous voulez déployer la SVM.

    Si vous souhaitez télécharger une image de la SVM pour la déployer sur l'hyperviseur de base de la plateforme Alt Virtualization Server, vous devez sélectionner KVM comme type d'hyperviseur.

    Si vous souhaitez télécharger une image SVM pour le déploiement sur la plateforme VK Cloud, vous devez sélectionner KVM exécutant la plateforme OpenStack comme type d'hyperviseur.

    Dans la fenêtre du navigateur par défaut, le téléchargement de l'archive contenant l'image de la SVM et le fichier de description des images de la SVM (fichier au format XML) débute.

  5. À l'issue du chargement, fermez la fenêtre de l'Assistant (à l'aide du bouton Annuler) ou revenez à l'étape de la sélection de l'action de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security (à l'aide du bouton Retour).

Les informations sur le fonctionnement de l'Assistant sont enregistrées dans les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security. Si l'exécution de l'Assistant se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.

Haut de page