Fichiers de trace des plug-ins mmc
Si vous utilisez la Console d'administration de Kaspersky Security Center pour administrer les modules de la solution Kaspersky Security, les informations sur les événements survenus lors du fonctionnement des plug-ins d'administration mmc peuvent être enregistrées dans les fichiers suivants sur l'appareil sur lequel le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center est installé :
Outre des données générales, ces fichiers peuvent contenir les informations suivantes :
Par défaut, il n'y a pas de création de fichiers de trace pour les plug-ins mmc de Kaspersky Security. Vous pouvez créer tous les fichiers de trace des plug-ins mmc de Kaspersky Security avec l'aide des clés du registre. Pour de plus amples informations sur les méthodes de création d'un fichier de trace, vous pouvez vous adresser aux experts du Support Technique.
Tous les fichiers de trace créés pour les plug-ins mmc sont stockés dans un dossier désigné par l'utilisateur lors de la configuration des clés de registre.
Fichiers de trace des plug-ins Internet
Si vous utilisez Kaspersky Security Center Web Console pour administrer les modules de la solution Kaspersky Security, les informations sur les événements qui se produisent lors du fonctionnement des plug-ins Web d'administration peuvent être enregistrées dans les fichiers de trace des plug-ins Web.
Les fichiers de trace pour les plug-ins Internet sont créés automatiquement si vous avez activé dans l'Assistant d'installation de Kaspersky Security Center Web Console l'enregistrement dans le journal d'activité de Web Console (pour en savoir, consultez l'aide de Kaspersky Security Center).
Les fichiers de trace des plug-ins Internet sont enregistrés dans le dossier d'installation de Kaspersky Security Center Web Console, dans le sous-dossier logs.
Les fichiers de trace du plug-in d'administration sont stockés sous une forme lisible. Il est recommandé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transmission à Kaspersky.
Les fichiers de trace des plug-ins d'administration ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky. Les fichiers de trace sont automatiquement supprimés lors de la désinstallation de la solution Kaspersky Security.
Haut de page