L'installation et la mise en service des Serveur d'intégration et Console du Serveur d'intégration sur l'appareil nécessitent la présence de l'un des systèmes d'exploitation suivants :
L'appareil sur lequel vous avez l'intention d'installer la Console du Serveur d'intégration doit être doté du système d'exploitation en mode Desktop experience.
L'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration, ainsi que l'utilisation de la Console du Serveur d'intégration requièrent Microsoft .NET Framework 4.6.2. Vous pouvez installer la plateforme Microsoft .NET Framework à l'avance ou, si vous disposez d'un accès Internet, l'assistant d'installation des composants de Kaspersky Security vous proposera de l'installer lors de l'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration.
Pour l'installation et le fonctionnement du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration, l'appareil doit respecter la configuration matérielle minimale suivante :
En fonction de la taille de l'infrastructure virtuelle, il est possible de changer le volume de mémoire vive requis et le volume d'espace libre sur le disque. Pour améliorer la performance du Serveur d'intégration, il est conseillé de prévoir 10 Go d'espace disponible sur le disque.
Haut de page