À propos du transfert de données lors de l'utilisation de KSN dans le fonctionnement du Serveur de protection

Pour en savoir plus sur le transfert de données lors de l'utilisation de KSN avec des Light Agents, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security for Linux.

Si vous utilisez KSN en mode standard, vous acceptez de transférer automatiquement les données suivantes à Kaspersky :

Si vous utilisez KSN en mode avancé, vous acceptez de transférer automatiquement à Kaspersky toutes les données répertoriées dans la Déclaration de Kaspersky Security Network. Peuvent être envoyés pour analyse notamment à Kaspersky les fichiers (ou extraits de fichiers) qui risquent d'être utilisé par un individu malintentionné dans le but de nuire à votre machine virtuelle. KSN étendu est utilisé par défaut. Vous pouvez désactiver l'utilisation de KSN étendu dans les propriétés de la stratégie pour le Serveur de protection.

Vous pouvez consulter le texte de la Déclaration de Kaspersky Security dans les propriétés de la stratégie pour le Serveur de protection dans la section Paramètres de Kaspersky Security Network.

Vous pouvez recevoir les informations sur la conservation, la protection et la destruction des informations statistiques reçues pendant l'utilisation de KSN et transmises à Kaspersky en prenant connaissance de la Politique de confidentialité disponible sur le site de Kaspersky.

Si vous ne participez pas au Kaspersky Security Network, les données énumérées dans la Déclaration de Kaspersky Security Network ne sont pas transmises à Kaspersky.

Haut de page