Dans la fenêtre principale de Kaspersky Security Center Web Console, sélectionnez Appareils → Stratégies et profils de stratégie.
La liste des stratégie s'ouvre.
Sélectionnez le groupe d'administration contenant les SVM sur lesquelles la stratégie est appliquée. Pour ce faire, cliquez sur le lien dans le champ Chemin actuel dans la partie supérieure de la fenêtre, puis sélectionnez le groupe d'administration dans la fenêtre qui s'ouvre.
La liste affichera les stratégies configurées pour le groupe d'administration sélectionné.
Cliquez sur le nom de la stratégie requise dans la liste.
La fenêtre des propriétés de la stratégie s'ouvre.
Dans l'arborescence de la Console d'administration de Kaspersky Security Center, au sein du dossier Appareils administrés, ouvrez le dossier portant le nom du groupe d'administration contenant les SVM requises.
Dans l'espace de travail, choisissez l'onglet Stratégies.
Dans la liste des stratégies, sélectionnez une stratégie pour le Serveur de protection et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> d'un double clic.
Vous pouvez également ouvrir la fenêtre des propriétés de la stratégie via l'option Propriétés du menu contextuel de la stratégie ou via le lien Configurer les paramètres de la stratégie situé à droit de la liste des stratégies dans le groupe des paramètres de stratégie.
Les sections Général et Notification d'événements de la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie> sont standard pour Kaspersky Security Center. Pour plus d'informations sur les sections standards, consultez l'aide de Kaspersky Security Center.
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie>.