Lancement et arrêt des tâches pour le Serveur de protection
Vous pouvez lancer et arrêter les tâches pour le Serveur de protection à l'aide de Web Console ou à l'aide de la Console d'administration. Vous pouvez lancer ou d'arrêter une tâche à n'importe quel moment, et ce quel que soit son mode d'exécution.
Dans la fenêtre principale de Kaspersky Security Center Web Console, sélectionnez Appareils → Tâches.
La liste des tâches s'ouvre.
Exécutez une des actions suivantes :
Si vous souhaitez démarrer ou arrêter une tâche qui s'exécute sur toutes les SVM appartenant à un groupe d'administration spécifique, cliquez sur le lien dans le champ Chemin actuel dans la partie supérieure de la fenêtre et sélectionnez le groupe d'administration dans la fenêtre qui s'ouvre.
La liste affichera uniquement les tâches créées pour le groupe d'administration sélectionné.
Si vous souhaitez lancer ou arrêter une tâche qui s'exécute sur une ou plusieurs SVM (tâches pour un ensemble d'appareils), cliquez sur le lien dans le champ Chemin actuel dans la partie supérieure de la fenêtre et sélectionnez le nœud supérieur nommé Serveur d'administration dans la fenêtre qui s'ouvre.
La liste affichera toutes les tâches créées sur le Serveur d'administration.
Dans la liste des tâches, cochez la case à gauche de la tâche que vous souhaitez lancer ou arrêter.
Exécutez une des actions suivantes :
Si vous souhaitez exécuter la tâche, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si vous souhaitez arrêter l'exécution de la tâche, cliquez sur le bouton Arrêter.
Dans la Console d'administration de Kaspersky Security Center, réalisez l'une des actions suivantes :
Si vous souhaitez lancer ou arrêter une tâche qui s'exécute sur des SVM appartenant à un groupe d'administration spécifique, sélectionnez ce groupe d'administration dans l'arborescence de la console, puis sélectionnez l'onglet Tâches dans l'espace de travail.
Si vous souhaitez lancer ou arrêter une tâche exécutée sur une ou plusieurs SVM (tâches pour un ensemble d'appareils), sélectionnez le dossier Tâches dans l'arborescence de la console.
Dans la liste des tâches, sélectionnez la tâche requise, ouvrez le menu contextuel de la tâche et sélectionnez l'action que vous souhaitez réaliser.