Configuration requise pour la machine virtuelle pour l'installation de Light Agent for Linux

Kaspersky Endpoint Security for Linux est utilisé comme Light Agent for Linux dans le cadre de la solution Kaspersky Security.

Pour l'installation et le fonctionnement du composant Light Agent for Linux, la machine virtuelle doit satisfaire aux exigences matérielles suivantes :

Pour obtenir la liste des systèmes d'exploitation invités pris en charge pour l'installation de l'application Kaspersky Endpoint Security for Linux, consultez l'aide de Kaspersky Endpoint Security for Linux.

Il existe des restrictions lors de l'utilisation de Kaspersky Endpoint Security for Linux en mode Light Agent pour protéger les environnements virtuels. L'utilisation de Kaspersky Endpoint Security for Linux en mode Light Agent n'est pas prise en charge :

Avant d'installer Light Agent for Linux, les paquets suivants doivent être installés sur une machine virtuelle, en fonction de l'infrastructure virtuelle :

Le Light Agent for Linux peut protéger les machines virtuelles dans une infrastructure qui utilise les solutions de bureau virtuel basées sur VDI suivantes :

Il existe des limites dans le fonctionnement de la solution dans l'infrastructure VDI basée sur Termidesk et Basis.WorkPlace.

Haut de page