Pour installer manuellement le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration :
ksvla-components_<
numéro de version
>_mlg.exe -layout [
dossier
] --accept-EulaAndPrivacyPolicy=yes
où :
<
numéro de version
>
: numéro de version de la solution au format X.X.X.X.[
dossier
]
représente le chemin d'accès au dossier dans lequel les fichiers d'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration vont être extraits. Si vous n'indiquez aucun chemin d'accès, les fichiers sont extraits dans le sous-dossier data du dossier contenant le fichier ksvla-components_<numéro de version de la solution>_mlg.exe.accept-EulaAndPrivacyPolicy=yes
signifie que vous avez accepté les conditions du Contrat de licence utilisateur final de la solution Kaspersky Security conclu entre vous et Kaspersky et de la Politique de confidentialité qui décrit le traitement et la transmission de données. En choisissant yes
, vous reconnaissez ce qui suit :L'acceptation des conditions du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité est une condition nécessaire pour installer le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration. Vous pouvez prendre connaissance du texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité en exécutant la commande :
ksvla-components_<
numéro de version
>_mlg.exe --lang=<
identifiant de langue
> --show-EulaAndPrivacyPolicy
Le texte du Contrat de licence utilisateur final et de la Politique de confidentialité s'affiche dans le fichier license_<identifiant de la langue>.txt dans le dossier tmp.
Suite à l'exécution de la commande, deux sous-dossiers contenant des fichiers apparaissent dans le dossier indiqué. Le sous-dossier AttachedContainer contient entre autres les fichiers indispensables à l'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration :
viis_service.msi ADMIN_VIIS_PASSWORD=<
mot de passe
>
où :
<
mot de passe
>
: mot de passe du compte de l'administrateur du Serveur d'intégration admin
. Le compte admin
permet de connecter la Console du Serveur d'intégration au Serveur d'intégration.Le mot de passe ne doit pas contenir plus de 60 caractères. Vous pouvez utiliser seulement des caractères de l'alphabet latin (majuscules et minuscules), des chiffres ainsi que les caractères spéciaux suivants : ! # $ % & ' ( ) * " + , - . / \ : ; < = > _ ? @ [ ] ^ ` { | } ~
. A des fins de sécurité, il est recommandé de définir un mot de passe comportant au moins 8 caractères et d'utiliser au moins trois catégories de caractères sur quatre : lettres minuscules, lettres majuscules, chiffres et caractères spéciaux.
viis_console.msi
Une fois l'installation terminée, vous pouvez lancer la Console du Serveur d'intégration à l'aide du fichier exécutable situé dans le dossier d'installation de la Console du Serveur d'intégration.
Haut de page