Installation en mode silencieux à l'aide de l'Assistant

Avant d'installer le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration, il est conseillé de fermer la Console d'administration de Kaspersky Security Center.

Pour installer le Serveur d'intégration et la Console du Serveur d'intégration en mode silencieux à l'aide de l'Assistant, exécutez la commande :

ksvla-components_<numéro de version>_mlg.exe -q --lang=<identifiant de la langue> --accept-EulaAndPrivacyPolicy=yes --viisPass=<mot de passe> [--log-path=<chemin d'accès au fichier>] [--viisPort=<numéro du port>]

où :

Pour consulter la description de tous les paramètres d'installation et de mise à jour des composants de Kaspersky Security par l'intermédiaire de la ligne de commande, utilisez le paramètre --help.

L'installation du Serveur d'intégration et de la Console du Serveur d'intégration prend un certain temps. Les informations sur le fonctionnement de l'Assistant sont enregistrées dans les fichiers de trace de l'Assistant d'installation des composants de Kaspersky Security. Si l'exécution de l'Assistant se solde par une erreur, vous pouvez utiliser ces fichiers lorsque vous contactez le Support Technique.

Haut de page