Si vous souhaitez que le Serveur d'intégration cesse de recevoir des informations d'une infrastructure virtuelle, vous pouvez supprimer cette infrastructure virtuelle de la liste des infrastructures auxquelles le Serveur d'intégration se connecte.
Il est recommandé de supprimer une infrastructure virtuelle de la liste uniquement si cette infrastructure ne possède pas composants de l'application Kaspersky Security.
Pour supprimer l'infrastructure virtuelle dans la Console du Serveur d'intégration :
Pour l'infrastructure virtuelle sur la plateforme VK Cloud, le microservice Keystone (plateforme OpenStack) est affiché comme le type d'infrastructure virtuelle à laquelle le Serveur d'intégration est connecté.
Si vous avez supprimé une infrastructure virtuelle de cette liste, il est conseillé de supprimer également cette infrastructure virtuelle de la liste des infrastructures virtuelles vers lesquelles une connexion est configurée pour l'assistant d'administration des SVM (voir par exemple l'étape "Sélection de la SVM à supprimer" dans la procédure de suppression du Serveur de Protection).
Haut de page