Par défaut, la fonction de transfert des données pour les rapports est désactivée sur le Serveur d'intégration. Si vous souhaitez recevoir des rapports sur la protection des locataires, vous devez activer la fonction de réception des données pour les rapports dans le fichier de configuration du Serveur d'intégration : %ProgramFiles(x86)%\Kaspersky Lab\Kaspersky VIISLA\appsettings.json.
Pour activer la fonction de réception des données pour les rapports :
Multitenancy
, définissez le paramètre EnableProtectionReports
sur true
et enregistrez le fichier.Le Serveur d'intégration recevra de chaque SVM les données sur les périodes de connexion des Light Agents à la SVM.
Si la fonction de récupération des données est activée, mais qu'il n'y a pas de connexion SVM au Serveur d'intégration, les paquets de données sont mis en file d'attente pour l'envoi. Après avoir atteint le nombre maximal de paquets dans la file d'attente, les anciens paquets de données sont supprimés. Les paramètres d'envoi des données sont définis dans le fichier de configuration /etc/opt/kaspersky/agents_monitor/agents_monitor.conf sur la SVM. Vous pouvez configurer la taille maximale de la file d'attente de paquets à envoyer à l'aide du paramètre max_queue_size
.
Les données récupérées sont stockées dans la base de données du Serveur d'intégration. La période de stockage par défaut des rapports est de 460 jours. Vous pouvez configurer cette valeur à l'aide du paramètre ProtectionPeriodsRecordsLifetimeDays
dans la section Multitenancy
du fichier de configuration appsettings.json du Serveur d'intégration.
La taille de la base de données du Serveur d'intégration augmente proportionnellement au nombre de machines virtuelles des locataires à protéger.
Haut de page