Utilisation des modules de la version précédente de Kaspersky Security

Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Light Agent assure la protection des machines virtuelles exécutant des systèmes d'exploitation invités Linux ; le module Light Agent for Windows n'est pas inclus dans Kaspersky Security for Virtualization 6.1 Light Agent. Si vous souhaitez protéger les machines virtuelles exécutant les systèmes d'exploitation invités Windows, vous devez utiliser le module Light Agent for Windows inclus dans Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent.

Pour que les Light Agents for Windows continuent de fonctionner, vous devez également utiliser la SVM avec le serveur de protection inclus dans Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent. Le Light Agent peut se connecter uniquement à la SVM sur laquelle la version du Serveur de protection est compatible avec la version du Light Agent.

Si, lors de la mise à jour de Kaspersky Security vers la version 6.0, vous n'avez pas désinstallé les Light Agents for Windows et les SVM version 5.2, vous pouvez mettre à jour Kaspersky Security vers la version 6.1 et continuer à utiliser les Light Agents for Windows et les SVM version 5.2. Pour ce faire, vous avez besoin de :

  1. Effectuer la procédure de mise à jour de Kaspersky Security sans supprimer les Light Agents for Windows des machines virtuelles et des SVM faisant partie de l'application Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent.
  2. Configurer la connexion des Light Agents for Windows au Serveur d'intégration mis à jour.
  3. Configurer la connexion de SVM avec la version précédente du Serveur de protection au Serveur d'Intégration mis à jour.

Vous pouvez configurer la connexion à l'aide de la stratégie du Light Agent for Windows et de la stratégie du Serveur de protection version 5.2. Pour obtenir de plus amples informations, consultez l'aide de Kaspersky Security for Virtualization 5.2 Light Agent.

Haut de page