Fichiers de trace de la SVM

Les fichiers de trace suivants peuvent être créés sur la SVM pendant le fonctionnement :

Les fichiers de trace boot_config.log et wdserver.log sont créés automatiquement.

Vous pouvez créer les fichiers de trace ScanServer.log et SnmpTool.log à l'aide des fichiers de configuration ScanServer.conf et SnmpTool.conf situés dans le répertoire /etc/opt/kaspersky/la/ sur la SVM. La création du fichier de trace de l'Agent d'administration s'opère grâce à un script spécial.

Pour de plus amples informations sur les méthodes de création et de configuration des fichiers de trace, vous pouvez vous adresser aux experts du Support Technique.

Tous les fichiers de trace de la SVM se trouvent dans le répertoire /var/log/kaspersky/la/.

Vous pouvez également créer le fichier de trace ScanServer.log dans la Stratégie pour le Serveur de protection. Pour ce faire, vous avez besoin de :

  1. Activer l'affichage des paramètres complémentaires de la stratégie pour le Serveur de protection. Par défaut, les paramètres complémentaires ne sont pas affichés.
  2. Configurer le niveau de traçage dans la section de stratégie Paramètres complémentaires et appliquer la modification.

    Il est recommandé de demander au spécialiste du Support Technique le niveau du traçage requis.

Les fichiers de trace des SVM sont enregistrés sous une forme lisible. Il est recommandé de protéger les informations contre l'accès non autorisé avant leur transmission à Kaspersky

Les fichiers de trace des SVM ne sont pas automatiquement envoyés à Kaspersky. Les fichiers de trace sont supprimés automatiquement à la suppression de Kaspersky Security.

Haut de page