Préparation du distributif de l'Agent d'administration pour la SVM

L'installation sur les SVM nécessite l'Agent d'administration pour Linux, qui fait partie de l'une des versions prises en charge de Kaspersky Security Center. L'Agent d'administration sera installé sur la SVM lors du déploiement de la SVM.

Pour préparer le distributif de l'Agent d'administration pour l'installation sur la SVM :

  1. Téléchargez le paquet de l'Agent d'administration sur le site de Kaspersky dans la section Kaspersky Security Center.
  2. Placez le paquet de distribution en fonction de la méthode de déploiement de la SVM que vous prévoyez d'utiliser :
    • Si vous prévoyez d'effectuer un déploiement à l'aide de la console Web du Serveur d'intégration, placez le fichier de distribution de l'Agent d'administration sur l'appareil sur lequel le Serveur d'intégration est installé dans un dossier sur lequel le Serveur d'intégration dispose de droits d'accès en lecture.
    • Si vous prévoyez d'effectuer le déploiement à l'aide de la Console du Serveur d'intégration, placez le fichier de distribution de l'Agent d'administration dans un dossier sur l'appareil où la Console d'administration de Kaspersky Security Center est installée ou dans un dossier sur une ressource réseau à laquelle le compte utilisateur effectuant l'installation dispose d'un accès en lecture.
  3. Veuillez consulter le Contrat de licence utilisateur final de l'Agent d'administration pour Linux. Le document license.txt est inclus dans le paquet de distribution de l'Agent d'administration pour Linux. Passez à l’étape suivante uniquement si vous comprenez et acceptez les conditions du Contrat de licence utilisateur final.
  4. Créez un fichier answers.txt dans le dossier contenant le paquet de l'Agent d'administration.

    Le nom du fichier est sensible à la casse. Utilisez uniquement des lettres minuscules.

    Dans le fichier, spécifiez le paramètre suivant sans espaces entre le nom du paramètre et sa valeur :

    EULA_ACCEPTED=1

    L'utilisation d'autres paramètres d'installation de l'Agent d'administration n'est pas prise en charge lors de l'installation sur une SVM.

Haut de page