Utilisation du script de l'API klconfig pour définir les valeurs des paramètres de configuration de la SVM

Les outils principaux de déploiement et de configuration des paramètres de configuration de la SVM sont les consoles de gestion du Serveur d'intégration : Console Web du Serveur d'intégration ou Console du Serveur d'intégration.

Vous pouvez aussi déployer les SVM par l'intermédiaire de l'infrastructure virtuelle et exécuter la configuration initiale de nouvelles SVM à l'aide du script API klconfig manuellement ou à l'aide des outils d'automatisation.

Si aucune des Consoles d'administration du Serveur d'intégration n'est utilisée, la procédure de déploiement de la SVM comprend les étapes suivantes (la séquence et le nombre d'étapes dépendent du type d'infrastructure virtuelle) :

  1. Déploiement des SVM à l'aide des outils de l'infrastructure virtuelle de l'image qui figure dans le kit de distribution de Kaspersky Security et la configuration des ressources système de la SVM.
  2. Configuration du script de premier démarrage de la SVM. Pour la définition de certains paramètres de la configuration de la SVM, vous pouvez utiliser un script lancé au premier démarrage de la SVM.
  3. Démarrage des SVM. La SVM reçoit l'adresse IP à cette étape.
  4. Définition des paramètres de la configuration de la SVM et vérification de la réussite du déploiement de la SVM à l'aide des commandes de configuration.

Vous pouvez utiliser aussi les commandes de configuration pour modifier les paramètres de la configuration de SVM déjà déployées.

Dans cette section

Exécution des commandes de configuration

Utilisation du script de premier démarrage de la SVM

Définition des paramètres de configuration des SVM

Description des commandes

Haut de page