Cette étape s'affiche si vous déployez la SVM dans une infrastructure virtuelle basée sur la plateforme Microsoft Hyper-V, XenServer, VMware vSphere, KVM, Proxmox VE, Basis, Skala-R, HUAWEI FusionSphere, Nutanix Acropolis, Alt Virtualization Server, Astra Linux ou Numa vServer.
À cette étape, vous devez préciser le nom de la SVM et sélectionner le stockage sur l'hyperviseur dans lequel la SVM sera déployée. La colonne Adresse de l'hyperviseur indique l'adresse IP au format IPv4 ou nom de domaine complet (FQDN) de l'hyperviseur sur lequel sera déployée la SVM.
La liste déroulante contient les stockages disponibles pour le déploiement de la SVM.
Si vous déployez les SVM sur un hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V) qui appartient au cluster, seuls les stockages partagés peuvent être sélectionnés.
Si vous déployez les SVM sur un hyperviseur Microsoft Windows Server (Hyper-V) qui n'appartient pas au cluster, vous pouvez saisir le chemin d'accès au stockage manuellement.
Si vous déployez la SVM sur un hyperviseur Proxmox VE, seuls les types de stockage lvm ou lvmThin sont disponibles pour la sélection.