Vous pouvez passer en revue la liste des services de Kaspersky Security for Windows Server.
Lors de l'installation, Kaspersky Security for Windows Server enregistre le Service Kaspersky Security Management (KAVFSGT). Pour administrer l'application via la Console de l'application installée sur un autre périphérique protégé, le compte utilisé pour la connexion à Kaspersky Security for Windows Server doit posséder un accès complet au service Kaspersky Security Management sur le périphérique protégé.
Par défaut, l'accès au service Kaspersky Security Management est octroyé aux utilisateurs du groupe Administrateurs sur l'appareil protégé et aux utilisateurs du groupe Administrateurs KAVWSEE créé sur l'appareil protégé lors de l'installation de Kaspersky Security for Windows Server.
Vous pouvez administrer le Service Kaspersky Security Management uniquement via le composant logiciel enfichable Services de Microsoft Windows.
Il est impossible d'autoriser ou d'interdire l'accès de l'utilisateur au Service Kaspersky Security Management en configurant Kaspersky Security for Windows Server.
Vous pouvez vous connecter à Kaspersky Security for Windows Server sous un compte utilisateur local si un compte utilisateur avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe est enregistré sur le périphérique protégé.
Haut de page