Dans l'arborescence de la Console de l'application, développez le nœud Protection en temps réel.
Sélectionnez le nœud enfant Utilisation du KSN.
Dans le volet résultats, cliquez sur le lien Propriétés.
La fenêtre Paramètres de la tâche s'ouvre sous l'onglet Général.
Configurez les paramètres de la tâche :
Dans la section Actions à exécuter sur les objets douteux selon KSN, indiquez l'action que Kaspersky Security for Windows Server doit exécuter en cas de détection d'un objet identifié comme infecté par le KSN :
Kaspersky Security for Windows Server supprime l'objet considéré comme douteux selon les données du KSN et place une copie de celui-ci dans la sauvegarde.
Kaspersky Security for Windows Server consigne dans le journal d'exécution de la tâche les informations sur l'objet considéré comme douteux selon les données du KSN. Kaspersky Security for Windows Server ne supprime pas l'objet douteux.
Dans la section Transfert de données, limitez la taille des fichiers pour lesquels il faut calculer la somme de contrôle :
La case active ou désactive le calcul de la somme de contrôle des fichiers d'une taille définie pour l'envoi de ces informations au service KSN.
La durée du calcul de la somme de contrôle dépend de la taille du fichier.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server ne calcule pas la somme de contrôle pour les fichiers dont la taille dépasse la valeur définie (Mo).
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server calcule la somme de contrôle pour les fichiers de n'importe quelle taille.
Cette case est cochée par défaut.
Le cas échéant, modifiez dans le champ de droite la taille maximale des fichiers pour lesquels Kaspersky Security for Windows Server calcule la somme de contrôle.
Le cas échéant, configurez la planification du lancement de la tâche sous les onglets Planification et Avancé. Par exemple, vous pouvez activer le lancement d'une tâche planifiée et choisir la fréquence de lancement Au lancement de l'application si vous souhaitez que la tâche soit lancée automatiquement après le redémarrage de l'appareil protégé.
L'application lancera la tâche Utilisation du KSN selon la planification.
Les modifications des paramètres de la tâche seront appliquées. La date et l'heure de modification des paramètres, ainsi que les informations sur les paramètres de la tâche avant et après leur modification, seront enregistrées dans le journal d'audit système.