Pour ajouter un paquet de distribution de confiance, procédez comme suit :
Vous pouvez cocher la case Autoriser automatiquement la diffusion du logiciel pour les applications et les paquets de la liste si la case Utiliser les règles pour les fichiers exécutables sous l'onglet Général est cochée dans les paramètres de la tâche Contrôle du lancement des applications.
Il est conseillé de décocher la case Toujours autoriser la diffusion de logiciel via Windows Installer uniquement dans les cas extrêmes. La désactivation de cette fonction peut provoquer des problèmes au niveau de la mise à jour des fichiers du système d'exploitation ou empêcher le lancement des fichiers extraits d'un paquet de distribution.
L'application contrôle le cycle de distribution de logiciels sur l'appareil protégé, depuis la remise du paquet jusqu'à l'installation/la mise à jour. L'application ne contrôle pas les processus si une étape quelconque de la distribution avait été réalisée avant l'installation de l'application sur l'appareil protégé.
Les données du fichier sélectionné sont ajoutées automatiquement à la section Critères de confiance.
Vous pouvez choisir un nombre illimité de fichiers de lancement et de paquets d'installation et les ajouter simultanément à la liste. Kaspersky Security for Windows Server tient compte du hash et autorise le lancement le système d'exploitation à lancer les fichiers indiqués.
Cette option permet de sélectionner un autre fichier de lancement ou un autre paquet d'installation. Elle permet également la modification des critères de confiance.
Dans la fenêtre Ouvrir, désignez le fichier de configuration contenant la liste des paquets de distribution de confiance.
Pour interdire le lancement des fichiers extraits, désinstallez l'application de l'appareil protégé ou créez une règle d'interdiction dans les paramètres de la tâche Contrôle du lancement des applications.
Les nouvelles valeurs des paramètres seront enregistrés.
Haut de page