Kaspersky Security for Windows Server réalise un audit système des événements liés à l'administration de Kaspersky Security for Windows Server. L'application enregistre les informations relatives, par exemple, au lancement de l'application, au lancement et à l'arrêt de tâches de Kaspersky Security for Windows Server, aux modifications des paramètres des tâches, à la création et à la suppression de tâches Analyse à la demande. Les enregistrements de l'ensemble de ces événements apparaissent dans le volet résultats lorsque vous sélectionnez le nœud Journal d'audit système dans la console de l'application.
Par défaut, Kaspersky Security for Windows Server conserve les entrées du journal d'audit système pendant une durée illimitée. Vous pouvez spécifier la période de stockage des enregistrements dans le journal d'audit système.
Vous pouvez désigner un dossier dans lequel Kaspersky Security for Windows Server va stocker les fichiers du journal d'audit système, différent du dossier choisi par défaut.