Par défaut, Kaspersky Security for Windows Server conserve les enregistrements dans les journaux d'exécution des tâches pendant 30 jours à partir de la fin de la tâche. Vous pouvez modifier la durée de conservation des enregistrements dans les journaux d'exécution des tâches.
Vous pouvez supprimer manuellement les journaux d'exécution des tâches déjà terminées.
Les événements des journaux des tâches en cours d'exécution et les journaux utilisés par d'autres utilisateurs ne seront pas supprimés.
Pour supprimer les journaux d'exécution des tâches :
Dans l'arborescence de la console de l'application, développez le nœud Journaux et notifications.
Choisissez l'entrée secondaire Journaux d'exécution de la tâche.
Exécutez une des actions suivantes :
Si vous souhaitez supprimer les journaux de toutes les tâches déjà terminées, ouvrez le menu contextuel du nœud enfant Journaux d'exécution de la tâche et choisissez l'option Effacer.
Si vous souhaitez effacer le journal d'une tâche distincte, ouvrez, dans le volet résultats, le menu contextuel du journal d'exécution de la tâche que vous souhaitez effacer, et choisissez Supprimer.
Si vous souhaitez effacer le contenu des journaux de plusieurs tâches, procédez comme suit :
Dans le volet résultats, utilisez la touche Ctrl ou Maj pour sélectionner les journaux d'exécution des tâches que vous souhaitez supprimer.
Ouvrez le menu contextuel de n'importe lequel des journaux d'exécution de la tâche sélectionnés et choisissez l'option Supprimer.
Dans la fenêtre de confirmation de la suppression, cliquez sur Oui afin de confirmer la suppression de la clé.
Les journaux d'exécution de la tâche sélectionnés seront effacés. La suppression des journaux d'exécution des tâches sera enregistrée dans le journal d'audit système.