Pour configurer les notifications de Kaspersky Security for Windows Server, procédez comme suit :
Développez le nœud Appareils administrés dans la console d'administration de Kaspersky Security Center.
Sélectionnez le groupe d'administration pour lequel vous souhaitez configurer les paramètres de l'application.
Dans le panneau de détails du groupe d'administration sélectionné, exécutez une des actions suivantes :
Pour configurer les paramètres de l'application pour un groupe d'appareils protégés, sélectionnez l'onglet Stratégies et ouvrez la fenêtre Propriétés : <Nom de la stratégie>
Pour configurer l'application pour un seul périphérique protégé, sélectionnez l'onglet Périphériques, puis ouvrez la fenêtre Paramètres de l'application.
En cas d'application d'une stratégie active de Kaspersky Security Center à un appareil qui interdit la modification des paramètres de l'application, il est impossible d'éditer ces paramètres dans la fenêtre Paramètres de l'application.
Dans la section Journaux et notifications, cliquez sur le bouton Configuration dans la sous-section Notifications sur les événements.
Dans la fenêtre Configuration des notifications, configurez les paramètres suivants de Kaspersky Security for Windows Server conformément à vos exigences :
Sélectionnez le type de notification dont vous souhaitez configurer les paramètres dans la liste Configuration des notifications.
Configurez le mode de notification de l'utilisateur dans la section Informer les utilisateurs. Le cas échéant, rédigez le texte de la notification.
Configurez le mode de notification de l'administration dans la section Informer les administrateurs. Le cas échéant, rédigez le texte de la notification. Le cas échéant, cliquez sur Configuration pour configurer les paramètres supplémentaires des notifications.
Définissez dans la section Seuils de déclenchement des événements les intervalles à l'issue desquels Kaspersky Security for Windows Server enregistre les événements Bases de l'application dépassées, Bases de l'application fortement dépassées et Analyse rapide non réalisée depuis longtemps.