Le composant Protection du trafic analyse le courrier dans les éditions 32 bits et 64 bits de Microsoft Outlook (2010, 2013, 2016, 2019 et 365). La protection contre les menaces email est garantie via un complément Microsoft Outlook qui est installé en plus des modules de Kaspersky Security for Windows Server.
Protection contre les menaces email inclut les fonctions suivantes :
En cas de détection d'une menace, Kaspersky Security for Windows Server :
Kaspersky Security for Windows Server analyse les emails à l'ouverture de ceux-ci et non pas lorsqu'ils sont reçus par l'appareil protégé. L'analyse est réalisée une fois seulement, lors de la première ouverture. Les emails et les pièces jointes analysés sont stockés dans le cache jusqu'au redémarrage d'Outlook. Après un redémarrage, les e-mails sont à nouveau analysés lorsqu'ils sont ouverts.
Si le client de messagerie Microsoft Outlook est en cours d'exécution pendant l'installation du Plug-in, vous devez le redémarrer après la fin de l'installation.
Kaspersky Security for Windows Server n'assure la protection contre les menaces email que lorsque la tâche Protection du trafic est en cours d'exécution et que la case Activer la protection contre les menaces email est cochée. Cette case est cochée par défaut. Vous pouvez configurer la protection contre les menaces email via le Plug-in d'administration, la Console de l'application ou le Plug-in Internet.
Haut de page