Cette case active ou désactive la création de règles du Contrôle du lancement des applications pour les applications déjà en cours d'exécution. Cette option est recommandée si une sélection d'applications de référence est en cours d'exécution sur le périphérique protégé et que vous souhaitez utiliser celle-ci pour générer les règles d'autorisation.
Si la case est cochée, les règles d'autorisation pour le Contrôle du lancement des applications sont créées sur la base des applications exécutées.
Si la case est décochée, les applications en cours d'exécution ne sont pas prises en compte pour la génération des règles d'autorisation.
Cette case est cochée par défaut.
La case ne peut être décochée si aucun dossier n'est sélectionné dans le tableau Créer des règles d'autorisation pour les applications des dossiers.
Le tableau permet de sélectionner ou d'indiquer les dossiers pour la tâche et les types de fichiers exécutables qui seront pris en compte lors de la génération des règles du Contrôle du lancement des applications. La tâche générera des règles d'autorisation pour les fichiers des types sélectionnés et situés dans les dossiers indiqués.
Dans la fenêtre Paramètres de la tâche, cliquez sur le bouton OK.