Actions à réaliser à la fin de la génération automatique de règles
Pour configurer les actions que Kaspersky Security for Windows Server doit réaliser à la fin de la Génération des règles du Contrôle du lancement des applications, procédez comme suit :
Ouvrez la fenêtre Paramètres de la tâche de la tâche Génération des règles du Contrôle du lancement des applications.
Ouvrez l'onglet Options.
Configurez les paramètres suivants dans la section Une fois la tâche terminée :
La case active ou désactive l'ajout des règles d'autorisation créées à la liste des règles du Contrôle du lancement des applications. La liste des règles du Contrôle du lancement des applications est affichée via le lien Règles du contrôle du lancement des applications du panneau de détails du nœud Contrôle du lancement des applications.
Si la case est cochée, Kaspersky Security for Windows Server ajoute les règles créées par la tâche Génération des règles du Contrôle du lancement des applications à la liste des règles du Contrôle du lancement des applications conformément au principe d'ajout défini.
Si la case est décochée, Kaspersky Security for Windows Server n'ajoute pas les règles d'autorisation créées à la liste de règles du Contrôle du lancement des applications. Les règles créées sont exportées uniquement dans un fichier.
Il s'agit d'une liste déroulante permettant de définir le mode d'ajout des règles d'autorisation créées à la liste des règles du Contrôle du lancement des applications.
Ajouter aux règles existantes. Les règles sont ajoutées à la liste des règles existantes. Les règles dont les paramètres sont identiques sont dédoublées.
Remplacer les règles existantes. Les règles remplacent les règles existantes.
Fusionner avec les règles existantes. Les règles sont ajoutées à la liste des règles existantes. Les règles possédant des paramètres identiques ne sont pas ajoutées ; la règle est ajoutée si au moins un des paramètres a une valeur différente.
Le mode Fusionner avec les règles existantes est sélectionné par défaut.
Exporter les règles d'autorisation vers un fichier.
La case active ou désactive l'ajout des informations relatives à l'appareil protégé au nom du fichier dans lequel sont exportées les règles d'autorisation.
Si la case est cochée, l'application ajoute au nom du fichier d'exportation le nom du périphérique protégé ainsi que la date et l'heure de création du fichier.
Si la case est décochée, l'application n'ajoute pas les informations relatives au périphérique protégé dans le nom du fichier d'exportation.
Cette case est cochée par défaut.
Dans la fenêtre Paramètres de la tâche, cliquez sur le bouton OK.