Pour configurer le mode Intercepteur de pilote, procédez comme suit :
L'analyse est disponible uniquement si le port HTTPS est ouvert.
Toutes les versions sont sélectionnées par défaut. De plus, l'option TLS 1.0 ne peut pas être désactivée.
Notez que vous ne pouvez utiliser le protocole TLS dans la configuration de la tâche Protection du trafic que sur les appareils protégés tournant sous Microsoft Windows 7 ou version ultérieure, Microsoft Windows Server 2008 R2 ou version ultérieure.
Si la case Ne pas faire confiance aux serveurs Internet dotés d'un certificat non valide est cochée, Kaspersky Security for Windows Server bloque toutes les connexions avec des certificats non valides ainsi que toutes les connexions avec un certificat auto-signé.
La fenêtre Zone d'interception s'ouvre.
Le port est inclus dans la zone d'interception.
Par défaut, Kaspersky Security for Windows Server intercepte le trafic transféré via les ports suivants : 80, 8080, 3128, 443.
Si vous exécutez la tâche Protection du trafic en mode Intercepteur de pilote avec l'option Tout intercepter activée, assurez-vous de configurer le Serveur d'administration de Kaspersky Security Center pour utiliser le port par défaut (13299) pour la connexion à Kaspersky Security Center Web Console (pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide en ligne de Kaspersky Security Center ) ou, si vous utilisez un port personnalisé, assurez-vous d'ajouter ce port à la liste des ports exclus de la tâche Protection du trafic. Sinon, la Protection du trafic bloque la connexion de Kaspersky Security Center Web Console au Serveur d'administration de Kaspersky Security Center.
Le port est exclu de la zone.
Par défaut Kaspersky Security for Windows Server exclut les ports utilisés par d'autres applications et risque de générer des problèmes lors de la tentative de lecture des données transférées par connexion chiffrée : 3389, 1723, 13291, 13299.
La fenêtre standard Ouvrir s'affiche.
La configuration du mode de tâche est enregistrée.
Haut de page