A propos de Kaspersky Security for Windows Server

Kaspersky Security for Windows Server protège les serveurs tournant sous les systèmes d'exploitation Microsoft® Windows® (ci-après définit également comme les appareils protégés) et les périphériques de stockage NAS contre les virus et autres menaces informatiques qui se propagent sur les serveurs et les périphériques de stockage NAS via l'échange de fichiers. Kaspersky Security for Windows Server a été développé pour les intranets des grandes et des moyennes entreprises. Les utilisateurs de Kaspersky Security for Windows Server sont les administrateurs de réseau de l'organisation et les personnes chargées de la protection antivirus de ce réseau.

Vous pouvez installer Kaspersky Security for Windows Server sur les serveurs avec les rôles suivants :

Kaspersky Security for Windows Server peut être géré de la manière suivante :

Vous pouvez utiliser également l'application Kaspersky Security Center pour l'administration centralisée de la protection de nombreux appareils dotés chacun de Kaspersky Security for Windows Server.

Vous pouvez consulter les compteurs de performance de Kaspersky Security for Windows Server pour l'application "Moniteur système" ainsi que les compteurs et les interruptions SNMP.

Une mise à jour ou une mise à niveau des systèmes d'exploitation Microsoft Windows pris en charge n'affecte pas les fonctionnalités de Kaspersky Security for Windows Server.

Composants et fonctions de Kaspersky Security for Windows Server

L'application intègre les modules suivants :

L'application peut remplir les fonctions suivantes :

Haut de page