Les fonctionnalités suivantes ont été introduites dans Kaspersky Total Security :
La notification de l’Antivirus Internet sur les pages avec les programmes publicitaires et les autres programmes légitimes qui peuvent être utilisés par des individus malintentionnés pour nuire à votre ordinateur ou à vos données a été ajoutée.
La protection contre l’infection lors du redémarrage du système d'exploitation a été ajoutée.
La technologie de la contre-action de modification des fichiers utilisateur par des programmes malveillants, en particulier, des crypteurs a été améliorée.
La possibilité de passer de la fenêtre Licence au portail My Kaspersky pour consulter les informations sur le code d’activation a été ajoutée.
La possibilité de saisir un nouveau code d’activation si l’abonnement a expiré a été ajoutée.
La possibilité de composer une liste des domaines les connexions auxquels ne sont pas contrôlées par l’application a été ajoutée.
Le diagnostic des problèmes d'installation de l’application a été amélioré. Les journaux d'installation sont maintenant conservés lors de l’échec d’installation de l’application.
L’autodéfense de l’application durant la mise à jour a été améliorée. Maintenant non pas seulement la version en cours est protégée, mais aussi une nouvelle application installée jusqu’au premier lancement.
La vitesse des certains scénarios d'installation, du premier lancement de l’application et de la première mise à jour des bases et des modules de l’application a été augmentée.
La notification qui apparaît si vous désactivez le module Surveillance du système a été améliorée. La notification contient maintenant une description plus détaillée des conséquences de désactivation du module, en particulier, l’absence de la protection contre les crypteurs.
La logique d’affichage des notifications a été améliorée.
Le temps d’affichage des notifications sur les anciennes bases et les modules de l’application lorsque l’ordinateur quitte le mode de veille a été augmenté.