Pour certaines versions de Kaspersky Total Security diffusées par abonnement, il faut saisir le mot de passe fourni par le prestataire de services avant l'installation.
Après la saisie du mot de passe, l'installation de l'application commence.
L'installation de l'application peut durer un certain temps. Attendez jusqu'à la fin avant de passer à l'étape suivante.
Une fois l'installation terminée, l'Assistant passe automatiquement à l'étape suivante.
Vérifications lors de l’installation de l’application
Pendant l'installation, Kaspersky Total Security effectue une série de vérifications. Après ces analyses, les problèmes suivants peuvent être détectés :
Si une des conditions énumérées n'est pas remplie, une notification apparaîtra.
Si vous acceptez d'installer l'utilitaire, l'Assistant le téléchargera sur les serveurs de Kaspersky Lab. Ensuite, l'installation de l'utilitaire sera lancée automatiquement. Si l'Assistant ne parvient pas à télécharger l'utilitaire, il vous proposera de le télécharger vous-même en cliquant sur le lien proposé.
Installation de Kaspersky Password Manager
Avant de terminer l’installation de Kaspersky Total Security, noud vous proposerons d’installer aussi l’application de protection des mots de passe Kaspersky Password Manager. L’installation de Kaspersky Password Manager peut se poursuivre après la fin de l’installation de Kaspersky Total Security, aucune notification distincte n’est affichée sur la fin de l’installation de Kaspersky Password Manager.
Haut de page