A propos de la protection des données saisies au clavier
La protection des données saisies au clavier permet d'éviter l'interception des données saisies au clavier sur les sites. Vous pouvez configurer la protection des données saisies au clavier sur différents sites Internet. Après avoir configuré la protection des données saisies au clavier, à côté du champ où le curseur est placé, un message contextuel sur l’activation de la protection des données saisies au clavier s’affiche. Par défaut, la protection de la saisie des données est activée pour toutes les catégories des sites sauf les sites de la catégorie Services de communication sur Internet.
La protection des données saisies au clavier possède les restrictions suivantes :
La protection des données saisies au clavier fonctionne uniquement dans les navigateurs Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome (pour les versions de Google Chrome 69.x et suivantes, la Protection des données saisies au clavier n’est pas disponible). Si vous utilisez les autres navigateurs, les données saisies au clavier ne sont pas protégées contre l'interception.
La protection des données saisies au clavier ne fonctionne pas dans les navigateurs lancés dans le programme Sandboxie.
La protection de la saisie des données est inaccessible dans le navigateur Microsoft Internet Explorer depuis la boutique en ligne de Windows.
La protection des données saisies au clavier ne peut protéger vos données si le site Internet demandant la saisie de ces données a été compromis car dans ce cas, les données tombent directement entre les mains des individus malintentionnés.