Fonctionnement de l'application en mode d’urgence

Kaspersky Web Traffic Security passe en mode d'urgence s’il y a deux Serveurs maîtres ou plus dans le système. Par exemple, le Serveur maître est devenu inaccessible et ce rôle a été affecté au Serveur maître secondaire. Après un certain temps, le premier Serveur maître est de nouveau accessible et vous vous retrouvez avec deux Serveurs maîtres dans le système.

Le mode d’urgence de l'application n'affecte pas l'efficacité des Serveur de traitement. Ils continuent à traiter le trafic réseau conformément aux derniers paramètres reçus du Serveur maître avant la migration de l'application au mode d’urgence.

Serveur maître

La fenêtre du mode d'urgence sur le Serveur maître affiche les informations suivantes :

Le tableau des Serveurs maîtres et des Serveurs maîtres secondaires contient les colonnes suivantes :

L'icônekwts_icon_alarm dans la ligne du tableau signifie qu’il existe un problème dans le fonctionnement de ce serveur. Par exemple, le Serveur maître secondaire est devenu principal par erreur ou le serveur est inaccessible sur le réseau.

Si vous voulez transmettre la gestion de l'application à un autre serveur, vous pouvez désigner le Serveur maître actuel comme Serveur maître secondaire à l'aide du bouton Attribuer le rôle Serveur maître secondaire.

Serveur maître secondaire

La fenêtre du mode d'urgence sur le Serveur maître secondaire affiche les informations suivantes :

Le tableau des Serveurs maîtres secondaires contient les colonnes suivantes :

Si vous voulez gérer les paramètres de l'application sur ce serveur, vous pouvez le désigner comme Serveur maître à l'aide du bouton Attribuer le rôle Serveur maître.

Haut de page