À propos de Kaspersky Managed Detection and Response

Kaspersky Managed Detection and Response est une solution qui détecte et analyse automatiquement les incidents de sécurité dans votre infrastructure à l’aide de technologies de télémétrie et d’apprentissage automatique avancées, puis transfère les informations concernant l’incident aux experts de Kaspersky. Les experts peuvent alors soit traiter l’incident eux-mêmes, soit donner des recommandations sur la manière de le traiter.

Kaspersky Managed Detection and Response (également appelé MDR) offre une protection 24 heures sur 24 contre le volume croissant de menaces qui contournent les barrières de sécurité automatisées aux organisations qui ont des difficultés à trouver l’expertise et le personnel, ou à celles dont les ressources internes sont limitées. Contrairement à des offres similaires sur le marché, cette solution s’appuie sur une expérience éprouvée de recherche efficace sur les attaques ciblées pour assurer une défense continue contre les menaces les plus complexes. La solution permet d’améliorer la résilience de votre entreprise aux cybermenaces, tout en libérant vos ressources existantes pour que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches.

Les applications PPE prenant en charge la fonctionnalité Kaspersky Managed Detection and Response sont installées sur les appareils de votre infrastructure, traitent les données et les envoient via les flux Kaspersky Security Network à Kaspersky Managed Detection and Response. Pour la liste des données traitées, reportez-vous à la section À propos de la collecte des données.

Vous pouvez également intégrer Kaspersky Managed Detection and Response à d’autres solutions Kaspersky.

Haut de page