Kaspersky Managed Detection and Response est une solution qui détecte et analyse automatiquement les incidents de sécurité dans votre infrastructure à l’aide de technologies de télémétrie et d’apprentissage automatique avancées, puis transfère les informations concernant l’incident aux experts de Kaspersky. Les experts peuvent alors soit traiter l’incident eux-mêmes, soit donner des recommandations sur la manière de le traiter.
Kaspersky Managed Detection and Response (également appelé MDR) offre une protection 24 heures sur 24 contre le volume croissant de menaces qui contournent les barrières de sécurité automatisées aux organisations qui ont des difficultés à trouver l’expertise et le personnel, ou à celles dont les ressources internes sont limitées. Contrairement à des offres similaires sur le marché, cette solution s’appuie sur une expérience éprouvée de recherche efficace sur les attaques ciblées pour assurer une défense continue contre les menaces les plus complexes. La solution permet d’améliorer la résilience de votre entreprise aux cybermenaces, tout en libérant vos ressources existantes pour que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches.
Kaspersky Managed Detection and Response reçoit les données des applications EPP qui prennent en charge MDR, traite les données et les envoie via les flux Kaspersky Security Network à Kaspersky Managed Detection and Response. Pour la liste des données traitées, reportez-vous à la section Collecte des données. Les applications EPP sont installées sur des ressources au sein de l’infrastructure informatique de votre organisation (par exemple, des ressources mobiles, des ordinateurs ou des ordinateurs portables). Kaspersky Endpoint Security for Windows est un exemple d’application EPP.
Vous pouvez également intégrer Kaspersky Managed Detection and Response à d’autres solutions Kaspersky : Kaspersky Managed Detection and Response vous permet d’analyser et de surveiller les données de la plateforme Kaspersky Anti-Targeted Attack (KATA). Pour configurer l’intégration entre Kaspersky Managed Detection and Response et Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform, vous devez d’abord recevoir un fichier de configuration MDR. Pour plus d’informations sur la configuration de l’intégration, reportez-vous à l’aide en ligne de Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform.
Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform ne fait pas partie de Kaspersky Managed Detection and Response. Si vous souhaitez utiliser Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform, vous devez l’acheter séparément.
L’intégration de Kaspersky Anti-Targeted Attack Platform n’est pas compatible avec l’utilisation d’une clé de licence destinée à la région Arabie Saoudite.
La solution Kaspersky Managed Detection and Response (MDR) n’est pas disponible pour les États-Unis et pour les personnes autorisées par le département du Commerce des États-Unis et les réglementations associées. L’utilisation de la solution MDR sur le territoire indiqué constitue une violation des conditions d’utilisation de la solution MDR. Pour éviter la violation des conditions d’utilisation de la solution MDR, il est nécessaire de mettre fin définitivement à l’utilisation de la solution MDR sur toutes les ressources situées dans le territoire indiqué. En cas de déplacement temporaire d’une ressource sur le territoire indiqué, par exemple, à l’occasion d’un voyage d’affaires, il est nécessaire de suspendre temporairement l’utilisation de MDR sur cette ressource.
Haut de page