Cette fonctionnalité est disponible dans MDR Expert, MDR Advanced (disponible dans certaines régions uniquement) et MDR Prime (disponible dans certaines régions uniquement). Découvrez la comparaison des solutions de licence dans cette section.
Pour avoir accès à l’API REST dans Kaspersky Security Center, votre compte dans Kaspersky Security Center Web Console doit disposer des droits d’accès suivants : Accès aux incidents et Accès à l’API REST.
Pour certains niveaux de licence commerciale, il sera possible de générer un jeton d’actualisation dans la Console MDR en ligne uniquement pour configurer le plug-in MDR, sans accéder à l’API REST dans Kaspersky Security Center.
Kaspersky Managed Detection and Response vous permet d’obtenir, de créer et de mettre à jour par programmation des entités MDR via l’API REST. L’API REST fonctionne sur le protocole HTTP et se compose d’un ensemble de méthodes de requête/réponse. Autrement dit, vous pouvez gérer Kaspersky Managed Detection and Response via une solution tierce, et non via la Console MDR en ligne.
Pour commencer à utiliser l’API REST, vous devez créer un jeton d’actualisation et un jeton d’accès.
OUVRIR LA RÉFÉRENCE DE L’API REST