Vous pouvez modifier les paramètres de chaque locataire de votre compte.
Dans Kaspersky Security Center Web Console ou Kaspersky Security Center Cloud Console, votre compte doit comporter un rôle disposant des droits d’accès suivants : Accès aux incidents et Administration des locataires pour pouvoir afficher, ajouter, modifier et supprimer des locataires dans la section MDR de Kaspersky Security Center.
Pour modifier les paramètres du locataire, procédez comme suit :
La liste des locataires s’affiche. Chaque ligne représente un locataire. Vous pouvez cliquer n’importe où sur la ligne pour afficher les informations à propos du locataire.
Le bloc Paramètres du locataire s’affiche.
Le bloc Paramètres du locataire disparaît. Après que vous avez cliqué sur le bouton Enregistrer, Kaspersky Managed Detection and Response génère le nouveau fichier de configuration MDR conforme aux paramètres du locataire mis à jour.
Le bloc Paramètres du locataire apparaît.
Une liste de groupes d’administration s’affiche.
Kaspersky Managed Detection and Response applique le blob du locataire aux politiques des groupes d’administration sélectionnés.
Si le blob du locataire n’a pas pu être appliqué à certains groupes d’administration, cliquez sur le lien Télécharger le fichier pour télécharger le fichier de configuration MDR, puis appliquez le blob du locataire aux politiques manuellement.
Les paramètres du locataire sont modifiés. Les paramètres mis à jour sont appliqués aux ressources des groupes d’administration sélectionnés.
Vous pouvez également modifier les paramètres du locataire dans la Console MDR en ligne.
Haut de page