Dans la fenêtre de la Console MDR en ligne, accédez à l’option du menu Paramètres.
Cliquez sur l’onglet Locataires.
La liste des locataires s’affiche. Chaque ligne représente un locataire. Vous pouvez cliquer n’importe où sur la ligne pour afficher les informations à propos du locataire.
Les attributs de locataire suivants sont présents au-dessus de la liste :
Nom arbitraire et lisible du locataire que vous indiquez lors de la création ou de la modification du locataire. Le nom du locataire peut contenir des lettres latines, des chiffres et des caractères spéciaux. Il ne peut pas comporter plus de 100 caractères.
Un locataire peut utiliser Kaspersky Managed Detection and Response.
Inactif
Un locataire ne peut pas utiliser Kaspersky Managed Detection and Response.
Vous pouvez définir manuellement l’état inactif sur la carte de locataire. De plus, l’état inactif est défini automatiquement à la fin de la vie du locataire.
Le nombre des ressources attribuées manuellement lors de la création ou de la modification du locataire. Le nombre des ressources ne peut pas dépasser le nombre indiqué dans la chaîne sous ce champ. Si vous essayez d’attribuer un nombre supérieur, une erreur s’affiche, et le bouton Enregistrer dans la partie inférieure du bloc devient inactif. Le nombre d’appareils est généralement égal au nombre d’ordinateurs dans l’infrastructure du locataire, mais ce n’est pas une exigence.
Informations de forme libre que vous saisissez lors de la création ou de la modification du locataire. La description peut contenir des lettres latines, des chiffres et des caractères spéciaux. Elle ne peut pas comporter plus de 2 000 caractères.